La Maison du Garde

La maison du garde a une surface habitable d'environ 70m2. Petite et fonctionnelle cette maison à l'ambiance cosy peut accueillir jusqu'à 5 personnes dans 2 chambres indépendantes. La pièce de vie est chaleureuse et pleine de lumière grâce à son exposition plein sud. La terrasse permet de profiter du soleil tout au long de la journée.

IMG_20200515_130751 (Copier).jpg

la maison du garde

La Maison du Garde est une charmante petite maison du XIXe, entièrement rénovée et décorée avec attention: atmosphère chaleureuse d'une maison de campagne, mais modernité du confort. De plain-pied, elle bénéficie d'une exposition plein sud valorisée par les larges ouvertures, et d'une belle terrasse pour en profiter. Idéal pour un séjour en famille tout confort: lits de 2 m de long, salle d'eau avec radiateur sèche-serviette, cuisine équipée, 2 téléviseurs, lecteur Dvd et accès wi-fi. 

Sur la terrasse: table et chaises de jardin, salon de jardin, transats et barbecue. Dans le jardin: 1 hectare de pelouse, portique et divers jeux pour enfants. La forêt qui entoure la maison est librement accessible aux hôtes, et le terrain de boule à proximité profite aux trois gîtes de la propriété.Parking privé et accès indépendant.

 
Cuisine

Cuisine

Petite et fonctionnelle

Une grande pièce de vie

Cuisinière induction

Tout équipée

Chambre double

Chambre double

De plain pied

Lit 160 x 200

Télévision

Salon

Salon

Larges ouvertures sur le jardin Exposition plein sud

Télévision et lecteur DVD

Enceinte bluetooth

Salle d'eau

Salle d'eau

Douche

Simple vasque

Sèche- serviettes

Toilettes séparés

Terrasse

Terrasse

Table et chaises de jardin

Salon de jardin

Transats

Barbecue

Chambre 3 lits

Chambre simple

De plain pied

3 lits 90 x 200

Pour
Bébé
 

ALENTOURS

L'avis de nos hôtes

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Château de Cernay. Créé avec Wix.com